Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
29 janvier 2012

Tunique milleraies/liberty

IMG_1358

IMG_1356IMG_1359

IMG_1352IMG_1354IMG_1355

Une tunique que j'avais envie de coudre depuis bien longtemps...!

Le rendu me séduit beaucoup par son originalité...

Modèle Cincinnati de chez c'est dimanche

version tunique, manches rallongées, taille 6 ans pour Ombeline 5 ans

tissus beige velour milleraies, marché d'Antony ( 92) , liberty fairford bleu Ebay.

IMG_1360

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! C'est vraiment très réussi et j'aime beaucoup le choix des tissus.
V
ravissante petite tunique!
G
Une bien jolie version....
S
j'adore ce modèle,ta réalisation est superbe!!
M
Très jolie tunique ! Et merci pour l'info j'y file mardi alors :)
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité