Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
1 février 2012

Tunique psychédélique ..

IMG_1373

J'adore les poches! 

IMG_1380

IMG_1382

Voilà encore un modèle qui n'attendait que d'être cousu!

c'est Beltsy de chez c'est dimanche ,

version tunique, manches rallongée, taille 6 ans pour Ombeline 5 ans

Tissu.. marché d'Antony ( 92), c'est une chutte de drap! en plus du marchand de tissu habituel, il y a aussi un grossiste en chutte de drap le jeudi..les cotons sont de très bonne qualité! ( ahhhhhhhhhh..ce marché d'Antony!!!)

c'est un peu psychédélique comme tissu, mais j'aimai bien les tons!

IMG_1381       IMG_1383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belle !!!
S
ce tissu est plein de peps,quelle chouette créa!
M
Bravo madame.. une très très jolie tunique pour ton Ombeline.. ce marché a l'air d'être une véritable caverne d'Ai baba... veinarde !!! 1000 bravos. ce tissu est superbe !
P
Moi je trouve que ce modèle se prête tout à fait aux tissus psychédélique.<br /> <br /> J'adore !
L
J'adore cette Beltsy un brin vintage. Très jolie...
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité