Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
27 janvier 2012

Robe de chambre garçon...

IMG_1351      IMG_1347IMG_1348      IMG_1349

modèle Thadée de Citronille

Taille 6 ans pour Etienne , 6 ans

Tissu bleu uni ( jersey de laine ) + coton à carreaux marché d'Antony

 

Pour info :

 En ce moment sur le marché d'Antony, un monsieur vend des tissus de très bonne qualité provenant de la liquidation et fermeture de la marque Gentleman Farmer : coton à carreaux ( style chemise à 1 euros le mètre ) et lainages à 2 euros le mètre. Ce monsieur est présent le mardi matin sur le marché.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info mais c'est trop loin pour moi(ce que je gagnerais en prix le perdrait en essence,lol!!!!)<br /> <br /> Ici, jamais cousu de robe de chambre car j'en trouve pr qq euros en bourse aux vetements...pas rentable de les coudre....<br /> <br /> En tous cas très belle robe de chambre!!!
C
elle est jolie cette robe de chambre !
A
Très chouette et surement bien douillette! Pour le tissus...... grrrrrr, saleté de travail!!
M
Canon ta version garçon de Thadee!<br /> <br /> Décidément j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Et je regrette d'habiter bien loin d'Antony car ce marché est une mine!
F
Merci pour l'info ! Il faut donc que je zappe le marché clamartois pour le marché d'Antony après mon rdv de dentiste ...si je n'ai pas trop la g... dans le sac !<br /> <br /> Il se trouve dans le même coin que là om tu m'avais emmenée?<br /> <br /> Beau we!
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité