Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
19 mars 2012

un sweat - vareuse

IMG_1512

Un pull-polo-sweat-vareuse...

je ne sais pas comment le nommer...

pour mon fils , Etienne , 6 ans ..

D'ou le joli E sur le devant trouvé ici

IMG_1511

patron Glasgow , C'est Dimanche

IMG_1513

tissu coton à rayure de mes réserves ( je ne sais plus d'où il vient..)

Jersey de laine taupe, marché d'Antony

IMG_1514

.... le dessous : rappel du col aux manches et en bas..

le modèle des coudes en appliqué a été trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est classe !!!
C
elle est jolie cette vareuse !!!
A
très très sympa! Chic et sobre, parfait pour un gars ! Bravo, j'aime ces 2 couleurs associées.
M
Cette Glasgow me fait de l'oeil depuis un certain temps.... la votre est très réussie.
F
Super joli, raffiné et sports wear ton p'tit gars doit être ravi !
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité