Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
17 février 2011

Un gilet volanté..

Jacinthe_volant_

Jacinthe_volant___4_  Jacinthe_volant___3_

Jacinthe_volant___5_ Jacinthe_volant___6_  Jacinthe_volant___7_  Jacinthe_volant___8_

à partir du gilet Jacinthe du livre de S. de Luzan, auquel j'ai ajouté des volants aux épaules.

Taille 6 ans, longueur 8 ans pour Ombeline , 4 ans

Tissus jersey de laine marché d'Antony, doublure coton à pois marché d'Antony

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit gilet <br /> Vraiment trop mignon <br /> <br /> A bientôt<br /> Charlotte
B
super mignon!!! j'adore
B
Vraiment mignonne cette version du gilet, cela me donne envie de me lancer dans ce modèle qui a l'air simplissime ! Bravo encore pour toutes tes idées perso qui donnent du chic au "vêtement maison"
F
C'est super mignon et on sent ta minette bien à l'aise dans son gilet!!!! Encore un vêtement à mettre dans la valise des vacances!!!!
M
Adorable ! moderne ! chic ! jolis tissus ! jolies matières ! jolies couleurs ! 20/20 !!! bravo...
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité