Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
17 juillet 2014

FOUTA personnalisée

IMG_4821

IMG_4831

IMG_4838

IMG_4843

 

IMG_4782

Motifs de broderie des papillons : Un jour chez la marquise

IMG_4783

avec du Liberty

IMG_4818

pour les maitresses ..

IMG_4820

 

IMG_4844

Pour les futurs mariés

IMG_4863

Pour la jeune fille au paire qui repart ..

IMG_4864

Motif de broderie Croix basque : la cocotte a carreaux

IMG_4866

motif de broderie 2CV : DMDD

IMG_4883

motif de broderie bateau : DMDD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de recevoir "Ernest à la plage" comme cadeau de naissance d'une amie et j'adore ! Excellente idée de cadeau, je voudrais faire la même chose à une copine "Léonie à la plage". Pouvez me contacter pour les modalités de commande?<br /> <br /> Merci d'avance
M
Pouvez vous me redonner le liens pr passer commande merci <br /> <br /> Bonne journee
D
Je voudrais savoir d'où vient le motif de broderie avec la lettre en appliqué. Merci d'avance pour votre réponse
B
Je voudrais commander 3 foutas brodés avec "star since 2014 2015" et message "chute la maîtresse se repose" ou quelque chose comme ça. <br /> <br /> Quel prix ? Quel délais ? <br /> <br /> Est ce que la qualité des foutas est top ?<br /> <br /> Merci
L
Bonjour<br /> <br /> Comment peut on passer une commande?<br /> <br /> Merci
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité