Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
5 juillet 2013

Serviettes de toilettes personnalisée

IMG_3518

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi...

Une nouvelle aventure s'est annoncée il y a 15 jours.. et c'est aujourd'hui qu'elle commence...

l'epreuve de la lutte contre une maladie qui vous ronge

cela va durer une année..

Oui , cette année sera une année  difficile...

 

 La couture sera là pour m'aider à m'évader et me soutenir... sera là pour penser à autre chose...

 

Je vais me BATTRE ...5 petites lumières, mon mari , ma famille et mes amis sont là pour me donner des forces...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de traverser une période similaire. Tiens bon !<br /> <br /> Et merci pour ce blog que je lis en sous marin d'habitude !<br /> <br /> Camille
M
Bon courage pour cette épreuve.
A
On pense à vous. Bon courage!!
S
Je pense très fort a toi Celine , tu vas surmonter en puisant des forces parmi ceux qui te sont très chers ,<br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Maman de Bulle
A
On est avec toi Céline, on pense très très fort à toi!!!!<br /> <br /> D' énormes bisous<br /> <br /> PO et Aurélie
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité