Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
27 août 2012

Cortège mariage du 18 aout 2012

 

 

Célimanu n'a pas beaucoup posté cet été...

Mais elle a quand même bossé!

 

C'était le 18 aout , en Sologne...

il faisait 40° !!!

 

IMG_2427IMG_2440

IMG_2461

IMG_2453

Il y avait 4 petits garçons et 3 petites filles d'honneurs..

Robes et chemises viennent de chez V...B.....

Ceintures ( d'après le livre de S.de Luzan ) , petits chapeaux ( patrons maison ) et Culottes garçon ( d'après le livre de S.de Luzan )cousu par mes soins

IMG_2234IMG_2237IMG_2235

 

IMG_2422

 

IMG_2240IMG_2241IMG_2242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était juste CANON! je ne t'ai même pas félicité...!
D
canon: j'aime beaucoup les tons et un coup de coeur particulier sur le chapeau "robin des bois!!"
L
Quel magnifique cortège!!! Les chapeaux des garçons sont très originaux, bravo
F
Un cortège très très mignon et puis les vacances c'est fait pour se reposer pas pour bosser !
A
Trôôôô beau ce cortège !!! (on peut voir la robe de mariée???? ) Ce blanc-chocolat est une réussite!
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité