Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
21 décembre 2011

Robin des Bois

Pour Noël , mon fiston aura dans ses souliés un déguisement de Robin des Bois...

tout juste terminé hier ...ouf! il ne me restait plus beaucoup de temps ...

 

Alors , voilà l'ensemble au grand complet :

IMG_1125  IMG_1128

 

puis les détails :

IMG_1126

Le chapeau , orné de plumes de faisans

IMG_1127

la ceinture avec sa petite bourse ...

IMG_1129

Le devant de la tunique ( patron Glasgow de chez c'est dimanche , modifié ,sans empiècement )

IMG_1130

Le dos de la tunique avec un carquois intégré ...

IMG_1131

Le pantalon ( patron Harlem de chez c'est dimanche légèrement modifié )

Comme j'ai hate de voir sa petite tête à l'ouverture du paquet!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whaouu c'est splendide!! Super boulot!!
G
Epatant ! On se croirait vraiment au fond des bois : BRAVO !
M
Top ce déguisement !!!
C
j'en connais un qui devrait avoir les yeux qui brillent de Bonheur !!! Génial !
S
Encore une fois tu as assuré!!!! j'imagine tout à fais les yeux d' E. quand il ouvrira son cadeau.
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité