Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
7 novembre 2011

Pour mettre " les petites affaires de ma poupée"

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

Voilà quelques temps que je cherchais une idée

pour ranger les affaires de la poupée que je vais offrir à ma

Bertille pour ses 3 ans...

Et puis .... il y a peu de temps Anne Claire en a fait une très jolie!!! l'idée etait toute trouvée!

je me suis mise au boulot, grace à ce tuto

Merci Maider pour ce ravissant motif de broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton trèèèèès joli blog grâce à Anne-Claire.<br /> C'est une merveille à regarder mais les bains m'appellent, je reviendrais regarder par ici tes belles créations.<br /> Bravo pour la valisette et surtout d'avoir réussit à aligner les rayures ;-)
I
bravo c'est ravissant et très pratique!! bises à tous
F
Superbe!!!! Je connais une petite fille dont les yeux vont briller!
A
Superbe!!
M
bravo! très jolie valisette!!!
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité