Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celimanu
20 septembre 2010

pour mon p'tit gas..un deguisement de mousquetaire!

PICT0234  PICT0236  PICT0235

PICT0228  PICT0233   PICT0229  PICT0230  PICT0232  PICT0231

Voilà un déguisement de mousquetaire..fortement inspiré de celui de chez " premier de classe " , le châpeau est celui du livre "intemporel pour bébé"

Je pense que mon p'tit gas va passer la soirée habillé comme ça en rentrant de l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avez vous le patron? il est superbe!<br /> <br /> j'en ferais bien un pour mon petit fils
L
Avez vous le patron? il est superbe!<br /> <br /> j'en ferais bien un pour mon petit fils
M
Bonjour et bravo pour ce beau blog!<br /> <br /> J'aurai voulu savoir dans quelle matière avez vous fait le chapeau?<br /> <br /> Du feutre au mètre?<br /> <br /> Merci de votre aide!
D
C'est vraiment magnifique! J'aime beaucoup! J'aimerai moi aussi faire des déguisements pour mes petits gars mais j'ai des modèles nulle part! Bravo en tout cas!
V
c'est superbe la qualité du travail se voit à l'image. Est ce que vous fabriquez que pour vous ?<br /> est il à vendre aujourd'hui ? mon fils à bientôt 6 ans. Puis je le mettre sur mon blog ? l'atelier de valinette ?<br /> merci valérie
Publicité
POUR ME CONCTACTER

CELIMANU : Créations textiles personnalisées
 Siren n° : 817 668 049

ATTENTION :  Canalblog ne me transmet pas tous les messages .. 
Conctact : pcmanuelle@yahoo.fr ou via  FACEBOOK ( visible ici ) un simple clic vous amènera directement sur ma page . celle ci qui est publique ( pas d'abonnement necessaire ).

Newsletter
Publicité